INTRODUCTION À LA NOUVELLE PLATEFORME - CLIQUER ICI

Pourquoi mon iPad se Décharge Rapidement?

Il arrive que le iPad, après un certain temps, il perd de sa batterie rapidement même s’il vient d’être chargé. Voici quelques exemples concrets sur le pourquoi.

Premier cas, après un an d’utilisation, la batterie de votre iPad va s’affaiblir sur ça dureté et son efficacité durant les années à venir, car c’est le résultat de l’usure d’une batterie normal. Donc si vous l'utilisé normalement, il sera normal que la batterie prenne de l'usure. Deuxième cas, Si votre iPad est d’une génération d’il y a 5 ans, il se  peut que lorsque vous utilisez une grosse application comme Facebook, Youtube ou même Safari, l'iPad va devoir travailler plus fort pour faire marché l’application. Cela en partie à cause des mises à jour de vos applications. Donc il devra prendre plus de batterie pour soutenir votre demande.

Solution du premier cas. Pour diminuer son affaiblissement, lorsque vous mettez votre iPad de côté, éteignez le plutôt que de le laissé en mode Veille. Pour l’éteindre, appuyez sur le bouton veille pendant plus de 5 secondes puis glissées le mot "éteindre". Puis, rallumer le lorsque vous l’utilisez.

Une autre bonne solution, est d’aller dans vos réglages puis de sélectionner batterie.

Ensuite, si vous regardez bien il y aura une barre d’astuce avec plein de réglage pour faire sauvegarder plus de batterie à votre iPad. Exemple, diminué l’éclairage de votre écran ou même connaître les statistiques de chacune des applications pour connaître celle qui prend le plus de votre batterie.

Pour plus de trucs et astuces sur votre iPad, visiter cette page:

https://www.monipad.ca/trucs-et-astuces-sur-le-ipad/

Close

50% Complété

Découvrez tous les secrets de votre iPad!

Devenez Membre de MoniPad Maintenant.